La méthode utilisée dépendra du nombre de blessures et de la cause de la douleur. Sport de besoin de chirurgie, comme les entorses ou fractures peuvent être traitées à l’aide de méthodes de traitement alternatives ou naturelles. Il est difficile de se plaindre de la douleur dans les genoux, la plupart des gens croient que c’est un synonyme de la vieillesse et de la faiblesse, de sorte que beaucoup prennent en charge de la douleur, que le dommage est trop grand…

Mais je vais vous dire un secret! La douleur dans les genoux-est une maladie assez fréquente, qui se manifeste chez les personnes de tout âge et, si elles ne sont pas résolues dans le temps peut affecter le déplacement constant. Alors ne me dites pas que vous vous sentez, peu importe ce que les autres pensent, plus rapide alors que vous décidez, comme les vrais problèmes, plus vite vous serez en mesure de trouver une solution.

Recommandent généralement des opérations coûteuses pour soulager cette condition; mais je suis comme toi, je préfère des solutions efficaces, bon marché et peu invasives. Dans cet article, je vous propose 13 traitement pour soulager la douleur dans les genoux de façon naturelle, mais d’abord vous devez savoir…

Pourquoi mal aux genoux?

L’articulation du genou est très complexe, reliant le fémur, le tibia, à la suite de quoi le point de contact entre le tibia, le fémur et la rotule. Les os sont reliés entre eux par des ligaments et les tendons, alors que la présence de cartilage favorise le mouvement. Dispose également de deux roulements, appelées lésions méniscales et des sacs ou des sacs avec le liquide, qui réduisent la friction et protègent la structure de l’articulation du genou.

Parce que les membres inférieurs portent le poids de notre corps tout entier est assez fréquente de blessures graves et de processus inflammatoires dans les genoux, qui apparaissent avec une douleur constante dans la zone touchée. Beaucoup d’entre eux, non seulement peut être guéri par la chirurgie, mais d’autres peuvent être atténués à l’aide de soins à domicile, et non conventionnelles de traitement. Par conséquent, ci-dessous, vous pouvez voir quelles sont les causes de la douleur dans les genoux, selon le type de traitement qui sont nécessaires.

Les conséquences qui nécessitent un traitement chirurgical

  • Les blessures sportives: signifie la rupture des tendons, des cartilages et de ligaments, de brusques changements de direction, alors qu’il virages avec violence et violent et d’extension. Comme règle générale, la chirurgie arthroscopique permet au patient de récupérer dans un délai de deux semaines.
  • Les fractures, luxation ou luxation Peuvent conduire à desgarramientos. Généralement, s’occuper de l’anastomose et d’être de simples violations, n’ayant pas de dommages permanents.
  • L’arthrose ou de l’arthrose: se Produit en raison de la blessure, la déformation ou l’usure due à l’âge. Le plus souvent d’un gène Varum (genou serré la forme) et le gène vaxum (pieds arquean en forme de X). Diagnostiquée à l’aide de rayons x, et en raison de l’approche artroscópicos.
  • La souris articulaires: les Blessures du cartilage à la frontière du cartilage, de l’os. Très difficile à diagnostiquer.
  • Les tumeurs de l’os: Très rarement.

Conséquences, qui permettent non conventionnelles de traitement

  • Course ou de dommages, directs ou indirects
  • L’arthrite ou une inflammation aiguë du genou: Peut-être beaucoup de raisons, dans une fausse position, la consommation, les maladies rhumatismales et les infections.
  • La tendinite: Inflammation des tendons de l’utilisation des chaussures de la nomination de la répétition de l’exercice, erreurs ou de mauvais éléments.
  • Une entorse ou une traction: Traction, traction ou le surentraînement ou d’un ligament, à cause d’un mouvement brusque, une chute, un choc ou une torsion. Comme d’habitude, exactement dans l’immobilier, en vue de leur traitement.
  • La bursite: Inflammation des sacs ou des bursas de l’articulation du genou est généralement causée par la rupture ou l’abrasion. Vous devez le traitement anti-inflammatoire, le repos et le pansement compresivos.
  • Un kyste de Baker (Medlineplus): forme un renflement plein de liquide à l’arrière de l’articulation du genou. L’inflammation peut causer de l’inconfort, de la douleur et de la restriction de la circulation.
  • La maladie d’Osgood-Schlatter: l’Inflammation de la zone à l’avant et à l’arrière du genou.

Maintenant que vous savez quelle est la cause de la douleur dans les genoux, vous pouvez commencer à tratártelo. Suggère 13 traitement pour soulager la douleur dans les genoux d’une manière naturelle , sélectionnez-le, et vous verrez comment améliorer la qualité de votre vie.

Comment soulager la douleur dans les genoux de façon naturelle

Chaque fois que les médecins ont tendance à utiliser la médecine traditionnelle comme une alternative aux produits chimiques forts et des opérations complexes qui sont à l’heure actuelle, alors pourquoi ne pas nous faire la même chose. Parce que c’est dans la médecine populaire, toutes les procédures utilisées pour traiter les personnes dont l’efficacité n’est pas validé scientifiquement, ci-dessous, je vous suggère de 13 méthodes de traitement de la douleur dans les genoux. Tout dépend de ce que vous avez besoin de: soulager rapidement la maladie ou de son traitement, à long terme, de la faire disparaître.

Traitement #1: Compresses froides

Le traitement est liée à la douleur et les larmes dans les poumons des ligaments. Pour réduire l’inflammation, utilisez une compresse froide pendant 30 minutes, deux ou trois fois par jour. Vous pouvez également utiliser un sac de glace enveloppé dans un chiffon, pour éviter le contact direct avec la peau. Très recommandé dans les premières 48 heures après lesionarte.

Traitement #2: hot Wraps

L’utilisation d’une compresse chaude soulage la douleur et la raideur associées à des maladies comme l’arthrite. Vous pouvez utiliser une couverture électrique de la température, à faible-moyen, sac à main pour les faire réchauffer au four à micro-ondes ou une compresse chaude et le mettre sur la zone touchée pendant 15 minutes, plusieurs fois par jour.

Traitement #3: le Froid et le chaud

Ce traitement est tout simplement une combinaison de tous les précédents, où se mêlent des lingettes chaudes et froides dans un délai de 15 minutes, pour activer la circulation sanguine et soulager la douleur.

Traitement #4: La Sauge

Si vous n’avez pas l’inflammation et a reçu un coup dans le domaine du genou, vous pouvez utiliser ce traitement. Il convient de porter une poignée de feuilles de sauge avec un chiffon imbibé d’eau tiède. Tu et vous l’utilisez pour friccionarte doucement le genou pendant 10 minutes, jusqu’à ce que les arômes des plantes, pour pénétrer dans la peau.

Traitement #5: les Exercices physiques et les étirements

Rien, comme les étirements et les exercices thérapeutiques pour soulager vos genoux. Apprendre à bien et mène une vie saine, le yoga et le Tai-chi peut être une excellente alternative.

Traitement #6: Massage

Massage en permanence, plus proche de la zone touchée permettra de renforcer les muscles de l’articulation du genou et de t’aider à rassembler, à l’exception esár très détendu.

Traitement #7: L’Acupuncture

N’ayez pas peur, l’acupuncture peut être parfait pour aliviarte et ne signifie pas que la douleur est, de l’insertion et de la manipulation des aiguilles dans le corps, pour restaurer la santé et le bien-être du patient. Vous pouvez améliorer la qualité de votre vie pour toujours.

Traitement #8: la Technologie de la santé

Dans ce cas on utilise des facteurs physiques, pour soulager la douleur dans les genoux, ce sont des méthodes très efficaces, et rien ne fait pas de mal: Électrothérapie, Ultrasonoterapia, Hyperthermie contact, Thermothérapie, la Mécanothérapie, parmi d’autres. Consultez un physiothérapeute, quelle méthode est la mieux adaptée pour votre maladie, et en avant.

Remèdes naturels

Traitement # 9: Aloe vera (Aloe vera)

Il est recommandé d’avoir une plante d’aloe vera ou Aloe vera, semée dans la maison car il a de nombreuses applications thérapeutiques, par exemple, utilisé pour le traitement de l’arthrose. Tout d’abord, vous devez nettoyer et couper en carrés la penca d’Aloe vera et de la vaincre dans un mélangeur avec de la peau d’orange. La pâte obtenue par le mélange avec une tasse de miel et un peu d’argile Rouge. Aplícate chaque soir enveloppements cette pâte sur les genoux et laissez-le sécher pendant 30 minutes. Désactivez-le à l’eau froide. Vos genoux vous en seront reconnaissants.

Traitement # 10: Avocat

L’avocat a une grande valeur nutritive, et sa viande est une source riche de protéines, de graisses saines et de minéraux, mais aujourd’hui seulement, nous utilisons la graine. Placez les graines de plusieurs d’avocat dans un endroit frais et sec, jusqu’à ce qu’ils soient bien secs, puis triturarlas pour les transformer en poudre. Cette poussière est mélangé avec du miel et de la chaleur jusqu’à ce que ne se transforme pas en une pâte qui est appliqué sur la zone touchée, comme si la crème. Cet outil est utilisé pour soulager les douleurs musculaires. Est très efficace.

Traitement # 11: Goyave, contre les processus inflammatoires

La goyave contient trois fois plus de vitamine c que l’orange est un fruit très sain et nutritif. Pour éliminer les douleurs articulaires, vous devez les couper en 4 la goyave matures et ajouter un litre d’eau bouillie. Ce médicament, laissez-le au repos pendant 3 heures et consomme que de l’eau ordinaire. Cela doit être fait dans un délai de 15 à 90 jours. Les résultats sont étonnants.

Traitement # 12: le Citron magique

Pas de goût, appelé  » les fruits dans un millier d’applications et en ce que le citron a une variété de propriétés thérapeutiques. Si vous avez des douleurs chroniques aux genoux, il suffit de couper un citron en deux et l’utiliser pour donner un massage à la zone touchée. Ce traitement réduit l’inflammation dans les articulations et les douleurs rhumatismales, mais il ne faut pas prendre le soleil afin de ne pas tacher ta peau de citron.

Traitement # 13: L’Alimentation

Consommer des protéines, des lipides, des glucides, des vitamines et des minéraux dont nous avons besoin, pour garder un corps énergique, souple et en bonne santé, mais si, en outre, nous avons dans l’esprit de ceux des produits qui contribuent à renforcer les os nos genoux vous en seront reconnaissants.

  1. Consomme des aliments riches en calcium contre l’ostéoporose et de l’arthrose: des amandes, des noix, du lait
  2. Prenez une gousse d’ail chaque jour à jeun, fortalecerás vos os.
  3. Prends 2 boîtes d’Aloe vera tous les jours, pour éviter la douleur dans les articulations.

Quand consulter un médecin

Malgré le fait que la médecine traditionnelle nous apporte un soulagement, il faut faire attention à tout signe inquiétant. Si vous présentez un des symptômes suivants oublie tous ses phobies et d’autres raisons, et aller rapidement à un spécialiste. La visite de podiatre peut prévenir les maladies chroniques et d’améliorer la qualité de votre vie.

  • Si vous ne pouvez pas maintenir un poids sur les genoux.
  • Si vous présentez une douleur et enregistré, mais pas partout, maintenir la jambe.
  • Si le genou est plié, crépite ou ne répond pas, alors à bientôt (peut indiquer des troubles liés à la consommation de liquide sinuvial).
  • Si le genou, voit gâté, ou une inflammation dit, des rougeurs et à haute température dans la zone de l’exposition à la chaleur.
  • Si vous avez envie de la douleur, de l’enflure, d’engourdissement, de picotement ou de couleur azulosa sous le genou de la victime.
  • Si la douleur persiste après trois jours de traitement à domicile.

Conseils pour éviter la douleur dans les genoux

Vous avez déjà tous les éléments qui sont nécessaires pour le traitement de la douleur dans les genoux, comme on le voit, ni la vieillesse, ni la faiblesse, le traitement et c’est important. En conclusion, je vous propose 10 conseils qui vous aideront à éviter d’endommager tes précieux à genoux

  1. Change de position: Debout pendant une longue période en position assise ou debout augmente la pression sur les genoux, et l’impact sur la circulation. Modifie la position de chaque un certain temps, soyez actif.
  2. Fais des exercices à faible impact et à l’étirement: de Rien, comme un mode de vie sédentaire, pour endommager les articulations. Essayez de marcher 30 minutes chaque jour à votre propre rythme, ou de s’inscrire sur le Tai-chi ou le yoga. Vos genoux vous en seront reconnaissants.
  3. Afin d’éviter les genoux: Dans ce cas, tout le poids du corps repose sur les genoux, rappelle que cette petite articulation résistent à la pression, ce qui représente une masse de son corps, d’être à genoux pendant une longue période peut endommager dangereux.
  4. Portez des chaussures à faible et pratique: talons hauts augmentent la pression sur les genoux, les utiliser seulement dans des moments particuliers.
  5. Perd environ libritas: Si le poids est un problème pour vous, envisager réalistes et amusants. La perte de poids vous le fera plus agil et aliviara vos genoux pour toujours.